Chris-25250 Posté(e) Février 27 Posté(e) Février 27 Bonjour, J'ai voulu installé Moonraker - timelapse, et je me suis bloqué avec ce message Err111 ne peut ce connecter avec moonraker..... Je n'ai pas d'autre message d'erreur. KIAUH est a jour avec mainsail , moonraker et crowsnet fonctionnait avant d'avoir voulu installer mooraker_timelapse. J'ai essayé avec putty toutes les commandes que j'ai trouvé sur le net sans résultat. J'ai accès au pad avec Winscp ou putty sans problème . J'ai vu que beaucoup de gens avait déjà rencontré ce problème, si quelqu'un avait un solution a me proposer, ce serait sympa. Je peux écrire des commandes , mais pas les "imaginées...." ,ça fait une semaine que je cherche. Merci de votre aide . Cordialement. Aplus de vous lire.
Chris-25250 Posté(e) Février 27 Auteur Posté(e) Février 27 Je me répond à moi même, j’ai résolu le problème en archivant la version défectueuse de moonraker.cfg (en la renommant) puis en récupérant la version de sauvegarde moonraker.cfg.backup du répertoire Backup.
Chris-25250 Posté(e) Mars 4 Auteur Posté(e) Mars 4 Bonjour, Je cherche un peu d’aide sur le sujet de la communication ethernet entre un pc Mainsail-Moonraker et le SonicPad version klipper Buideye11. Je perd régulièrement ma liaison entre le pc et le pad. Comment puis je tester un éventuel conflit dans cette liaison. Toute aide est la bienvenue. Attention , je suis …nul. Merci de votre aide.
Messages recommandés