Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde, voilà je suis passé à la creality K2 plus combo bonne machine mais attention il y a du boulot pour la maitriser.

Oui je suis passé à cette machine pour la bonne et simple raison que j'avais depuis des années la TENLOG 3d Pro et que maintenant il n'y a plus de pièces pour la réparer principalement les extrudeurs je ne sais pas si sais volontaire mais bon.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Pour revenir à la creality c'est une machine où il faut un minium de pièces de rechanges si on veut  en prendre soins.

Si des personnes ont investies dan cette outil d'impression merci de me dire vos ressentis.

Dommage j'ai voulu mettre des réalisations de figurine pour montrer les détails d'impression je n'ai pas réussi à les envoyer

pourquoi je ne sais pas.

Dans l'attent de retour merci de m'avoir lu.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, brient a dit :

pourquoi je ne sais pas.

peut être parce que tes images sont trop grosses, le nombre de Mo est limité, sinon il faut juste cliquer sur "Choisir les fichiers..."

image.png.e0ca8664a801bb93f3032eae4993c024.png

Posté(e) (modifié)

bonsoir @brient je parle de la K2 sur ce sujet

des buses, des chaussettes silicone, des wipes, des cutters, un extrudeur, un plateau voilà ce qui me semble être une précaution 😉

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

Et tu as aussi ce topic de référence pour tout savoir de la K2 Plus ainsi que les retours des utilisateurs. 

• +1 2