vap38 Posté(e) Mars 7 Posté(e) Mars 7 (modifié) Bonjour, Je vends un Laser SOVOL S02 LED de 10W de marque SOVOL format A4 mono bras. Il est en prfait état pour la gravure et découpe Laser installé dans une enclosure. (découpe de cotre plaqué de 5mm sans problème avec l'air assist ) Dimension enclosure 53 x 52 x 32 cm Voici les améliorations réalisées par mes soins voici les options Contrôle total par un écran LCD tactile pour activer tous les réglages et fonctions de gravures. Wifi à distance par OCTOPRINT ou ESP32 avec caméra grand angle. La WIFI permet de contrôler à distance le fonctionnement du laser avec un Rapsberry Pi Avec la caméra . le rapsberry PI permet de commander des fonctions diverses indispensables: D'allumer et d'éteindre le Laser. Allumer une rampe d'éclairage LED. De commander l'air assist pour favoriser une découpe laser propre. Eteindre le Laser 10W Allumer une turbine pour extraire les fumées Gravure en direct d'un fichier Gcode. Bouton d'arrêt d'urgence. le laser est inclus dans une enclosure avec une grille abeille de découpe. les fumées sont évacuées par la turbine via un raccordement souple de 2m pour évacuer les fumées et poussières de déoupes. tiroir pour extraire les déchets de découpe PRIX DE VENTE 200€ négociable à enlever sur place la raison de la vente je dois faire de la place dans mon atelier. Vous pouvez me contacter en MP A+ Modifié (le) Mars 25 par pascal_lb 1
Messages recommandés