Seadragon40 Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 Bonjour, Lorsque je découpe la pièce à imprimer, des informations s'affichent mais le Gcode apparait juste devant. Peut on déplacer ces affichages pour plus de visibilité ? 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 bonne question @Seadragon40 j'ai la même chose et c'est très chi... je suis preneur d'une solution
Seadragon40 Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Salut @fran6p, J'y ai pensé mais je n'y ai pas accès, par ou débloquer cet accès ?
Solution fran6p Posté(e) Mars 13 Solution Posté(e) Mars 13 (modifié) Bizarre Tu utilises quoi comme OS ? Windows, MacOS, Linux ? Que ce soit avec Orcaslicer ou des dérivés (Qidistudio, Anycubic slicer Next), avec Windows, j'ai accès à ces options du menu. Une fois une pièce tranchée, quand tu es en mode aperçu, ce n'est pas sélectionnable / modifiable ? Modifié (le) Mars 13 par fran6p
Seadragon40 Posté(e) Mars 13 Auteur Posté(e) Mars 13 Je suis sous windows 11 Oui c'est bon, c'est bien accessible après avoir découpé le plateau. j'ai donc décoché l'option et ça reste décoché pour les prochaines découpes. Merci 1
fran6p Posté(e) Mars 13 Posté(e) Mars 13 il y a 6 minutes, Seadragon40 a dit : Merci De rien, c'est le principe du forum: aider si /quand on le peut, sans faire de longs discours et en indiquant ses sources.
Messages recommandés