Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait plusieurs années que l'on m'a offert une imprimante 3D Dagoma, une disco easy. Lorsqu'à l'époque je l'ai reçue, je n'y connaissais rien (c'est toujours le cas) et j'ai monté l'imprimante en suivant scrupuleusement la notice. Quel désarroi quand, lorsque j'essayai de faire les réglages du calibrage, ma tête d'impression s'enfonça dans mon plateau et l'abîma bien (plastique fondu, rainure et griffes sur le plateau au premier essai…). 
Je retentai de faire les différents réglages, mais sans succès, chaque nouveau lancement de calibration indiquant clairement sa volonté de détruire le plateau d'impression, je dus me résigner, j'étais déjà lassé de la machine, et je ne voulais pas la casser (une partie de moi si, sans doute). Je n'avais d'ailleurs trouvé aucune littérature pouvant m'aider à l'époque, et comme le modèle venait de sortir, il n'y avait aucune aide sur le site de Dagoma.