Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut arrêter d'essayer n'importe quoi n'importe comment, as-tu vérifié ce qui t'as été demandé plus haut ?

Si tu lances des impressions sans rester à côté pour essayer de comprendre ce qui ce passe, ça va être compliqué...

Pour le dernier coup (les 3 noms), sais-tu dire s'il y a eu des bruits, les impressions qui se sont décalées du plateau, etc... ?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

BOnjour

Désolé mon affichage a buger j'ai pas vu ta reponse Mr Magounet, merci pour tes conseils et ta patience.

Si tu as un décallage de l'avant ou l'arrière alors le soucis ce produit sur l'axe Y si c'est de gauche a droite alors l'axe X qui pose soucis, sur une cartésienne comme ici cela implique soit un soucis de courroie sur l'axe en question et dans ce cas vérifier l'etat et la tension,

Je vais voir a mofifier la tention mais c'est la tention qui a été fait par Atillery j'y est pas toucher, mais je vais faire des tests. 

sinon le soucis peux être due a un driver qui ne fournit pas assez de courant (mais si tu as en firmware d'origine logiquement on est ok) ou qui fournit pas assez de courant au bout d'un moment a cause de la monter en temp du driver par exemple (la dans ce cas c'est chiant si le driver est defectueux etant soudé a la carte mère la carte serait a changer, mais attention c'est pas forcement le cas ici).

Oui c'est bien le fimware d'origine, la derniere fois que j'ai voulu jouer avec un firmware ca c'est  mal passé je reste sur l'officiel 🙂 

L'autre cas si tu est en sur extrusion ou debit trop haut la buse peu finir a force de frotter sur le remplissage par causer des décallages.

Je vais faire le test avec ORCA qui a un mode facile   🙂

Bonjour Alain D

Je fais les test qui me semblais logique pour les tours pour voir si c'etait pas un defaut a une certaine hauteur (car la spiderman etait nikel a part a un endroit) , par contre comme ca prend plusieurs heure et que le temps est pas infini pour tout le monde j'ai pas pu rester jusqu'a la fin. 

Pour les 3 noms vu que c'est plus cours j'etais a coté mais j'ai pas entendu de bruit particulier, je sais pas pourquoi j'ai pas vu le message de Mr Magoulet mais je vais faire ce qu'il dit. 

Apres pour une imprimante sortie du carton et toute neuve qui a moins 1 mois je trouve ca triste d'avoir tant de probleme.

(Ps j'ai bien sur ecrit au support pour des conseils mais ils sont largement moi réactif que vous 🙂 ) 

Merci en tout cas de votre aide

Cdt Jerome

Modifié (le) par gglelfe.v2
Posté(e)
il y a 52 minutes, gglelfe.v2 a dit :

.....
Apres pour une imprimante sortie du carton et toute neuve qui a moins 1 mois je trouve ca triste d'avoir tant de probleme.
.....

C'est juste une question de réglages et petits ajustements, je pense. 😉

• J'aime 1