olivotu Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Bonjour, J’ai récemment acheté un direct drive et le smart pad YUMI de chez Wanhao. Etant donné le décalage de la buse par rapport à la tête d’origine, je me demandais s’il existait quelque part un fichier printer.cfg qui prendrait en compte ma configuration. j'hésite à faire le leveling de peur de casser mon plateau pour votre info , ça fait bientôt 3 ans que je fais de l’impression 3d mais je n’ai jamais eu à bricoler ma machine merci d’avance Cordialement Olivier
pommeverte Posté(e) Mars 25 Posté(e) Mars 25 Salut et bienvenue sur le forum, Le 16/03/2025 at 20:31, olivotu a dit : Etant donné le décalage de la buse par rapport à la tête d’origine, je me demandais s’il existait quelque part un fichier printer.cfg qui prendrait en compte ma configuration. Normalement, il faut jouer sur les paramètres "position_endstop" et "position_max" dans les sections [stepper_x] et [stepper_y] et peut-être "position_max" du [stepper_z] si la course en Z est modifiée
Messages recommandés