Recam31 Posté(e) Mars 17 Posté(e) Mars 17 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour à tous ! Je souhaite me mettre à l'impression 3d pour pouvoir imprimer des petites pièces mécaniques et on m'a proposer deux imprimantes pas trop chère qui sont la Bambu lab A1 mini et Creality CR10 v2, mais je ne sais laquelle choisir... Pourriez-vous me conseiller svp. En vous remerciant. Bonne soirée !
Moucklee Posté(e) Mars 17 Posté(e) Mars 17 Salut, Alors la tu pars sur deux tailles différent, je te dirais d'aller sur la A1 Mini, bien plus récente et adapté au débutant, la CR10 était une bonne machine en son temps... mais aujourd'hui dépassé par les nouvelles approche technologique. 1
MrMagounet Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 il y a une heure, Recam31 a dit : Ok merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée @Moucklee a bien résumer la A1 mini etant une super machine, mais tu indique imprimer des pièce technique mais n'indique pas que matière tu aura besoin d'utilisé la A1 mini comme la CR10 V2 seront incapable d'imprimer des matières techniques type ASA / ABS et plus encore. Ici tu restera sur des usage PLA, TPU, PETG, PCTG. 1
Messages recommandés