Queche Posté(e) Mars 19 Posté(e) Mars 19 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous. J'ai eu pendant quelques mois des micro coupures sur le reseau EDF. Malgrés la reprise de print sur ma TEN Log ceux-ci ne se sont pas finis correctement ou ont raté completement. A force d'arrets successifs aujourd'hui mon imprimante ne fonctionne plus. Lorsque je la mets sous tension, le voyant s'allume, les leds des buses clignotent, mais l'afficheur ne s'allume plus. Comme je ne sais pas ou chercher, quelqu'un pourrait il me guider dans la recherche de panne? J'ai fait ouvrir un dossier de litige, mais je pense qu'il vont me demander une facture que je n'ai plus, ou pourrais je trouver ce genre de document? En vous remerciant par avance à tous. Cordialement.
vap38 Posté(e) Mars 19 Posté(e) Mars 19 (modifié) Bonjour @Queche merci de nous fournir une vidéo afin d'avoir plus d'informations pendant la mise sous tension Plusieurs photos de bonne qualité pour visualiser les différents composant (carte mère et périphériques ) afin de faire un diagnostic primaire sur l'origine de la panne Une mesure de la tension 24v volts permet d'évaluer si la tension est correcte ! (il est probable que des composants actifs de l'alimentation sont endommagés) a+ Modifié (le) Mars 19 par vap38
Queche Posté(e) Mars 20 Auteur Posté(e) Mars 20 Bonjour et merci pour votre reponse. Je fais ça dés que possible. Cordialement.
Messages recommandés