Jonathan R. Posté(e) Mars 21 Posté(e) Mars 21 Bonjour je me presente je m'appelle Jonathan, je suis nouveau ici. Je viens d'acheter une imprimante d'occasion, la saturn 3 ultra, mais malheureusement la nappe de l'écran lcd es déchirée. Souhaitant la remplacer malgré tout j'aurai aimer savoir si une personne avais juste cette pièce en stock ou suis je obligé d'acheter le kit écran en espérant que la nappe soit livrée avec. Cordialement un jeune imprimeur qui a envi de sauver cette petite machine .
Moucklee Posté(e) Mars 22 Posté(e) Mars 22 Hello, Je crois malheureusement que tu ne va pas trop avoir le choix de racheter un kit écran + nappe. L'avantage étant que tu aura un écran de secours en cas de problème, l’inconvénient est évidemment son prix.
pommeverte Posté(e) Mars 22 Posté(e) Mars 22 Salut @Jonathan R., Avec un peu de chance le SAV d'Elegoo acceptera de te vendre la nappe seule...
Jonathan R. Posté(e) Mars 22 Auteur Posté(e) Mars 22 Oui je pense que je devrais commander la pièce, mais il es vrai que j'aurai préféré trouver juste la nappe ^^ Et comme j'ai dit je vais pas la renvoyer mais la sauver moi même, bien sûr j'aurai aimer que le vendeur me dise les chose directement car pour couper une nappe faut y allez je trouve.
Messages recommandés