Mma84 Posté(e) Mars 24 Posté(e) Mars 24 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour à tous Je viens ici demander des conseils concernant l'achat d'une imprimante 3d. J'ai vu pour commencer l'unycubic mono 4k. Pensez vous que pour imprimer des figurines de wargame en 28mm via des fichier STL cette imprimante ferai l'affaire ? Et est ce qu'elle est adapté à un débutant ? Merci à tous pour vos réponses
MrMagounet Posté(e) Mars 25 Posté(e) Mars 25 @Mma84 quel est ton budget ? Une imprimante résine 4K convient a pas mal d'usage en réalité mais sur du très petit si le modèle est ultra détaillé tu perdra en qualité de détails potentiellement. Donne nous ton budget et on te dira ce que tu peux avoir de mieux pour ce budget
Mma84 Posté(e) Avril 8 Auteur Posté(e) Avril 8 Bonjour Désolé pour la latence... J ai acheté une anycubic photon mono 4 finalement après avoir regardé pas mal de vidéo et lu de test. Mais bon apparemment je suis pas doué 2
Messages recommandés