old-school Posté(e) Mars 28 Posté(e) Mars 28 (modifié) Bonjour a tous, j'ai besoin de votre avis, voilà ma CR10 première génération ne lance plus l'impression... Après une impression, je veux relancer une nouvelle et la rien, le bed monte bien a la température, la buse aussi mais rien. Aucun message d’erreurs, j'ai changé le tube chauffant, mais rien à faire elle veut pas. Quand j'annule l'impression avec octo rien ne se passe le bed et la buse reste en température. Je sais pas si ça un rapport mais pour éteindre le bed et la buse je suis obligé de redémarrer octo. Si vous avez une idée je suis tout ouïes. Merci Christophe Modifié (le) Mars 28 par old-school
old-school Posté(e) Avril 8 Auteur Posté(e) Avril 8 (modifié) Bon je vois que vous êtes pas plus inspiré que moi. J'ai changé la cartouche pas de changement. Je suis sur d'autre piste: - problème de transmission d'info avec octo , j’attends une nouvelle carte micro sd voir si ça peut être ça car souvent au démarrage il me demande d'exécuter la commande "sudo service octoprint restart" - sinon problème de carte mère. Et la je commence à regarder pour un remplacement, sachant que je ne compte pas passer en 24v. Donc soit j'arrive à trouve une crélity 2.2 qui est prévu pour le 12 ou 24v mais en 8bit, soit les autres carte 24v accepte le 12v et la j'en profite pour passer en 32bit. Christophe Modifié (le) Avril 8 par old-school
RFN_31 Posté(e) Avril 8 Posté(e) Avril 8 Bonsoir, Un PID de la buse m'apparait nécessaire : la température fluctue et ne se stabilise pas et c'est peut la cause : le système attend que la température se stabilise, ce qui n'arrive jamais (supposition qu'il faut tester) Cherche un tuto sur le PID de la buse ...
old-school Posté(e) Avril 8 Auteur Posté(e) Avril 8 ce qui est bizarre c'est que le pid de la buse est du lit ont été fait il y a bien longtemps.
Messages recommandés