Gnifrus Posté(e) Mars 29 Posté(e) Mars 29 (modifié) Bonjour, Je viens d'imprimer une tour de température sur mon imprimante QIDI Q1 Pro au moyen du logiciel Orcaslicer. Si tout semble s'être bien passé, en observant la console de Fluidd, je me rends compte qu'il est indiqué à de très nombreuse reprises "// Unknown command:"G17" Ce code ne semble pas être connu de ma QIDI. Avez-vous une idée ? Je vous joins les fichiers temperature_tower_ASA.gcode et klippy.log Merci par avance. klippy.txt temperature_tower_ASA.txt Modifié (le) Avril 11 par pascal_lb
pommeverte Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 Salut, A priori, c'est parce que tu as activé un mouvement en forme de spiral ( ) lors du décalage en Z (Z hop). Si tu veux que le G17 soit pris en compte, d'après la doc de Klipper, il faut ajouter la section suivante dans le fichier printer.cfg: Citation [gcode_arcs] #resolution: 1.0 # An arc will be split into segments. Each segment's length will # equal the resolution in mm set above. Lower values will produce a # finer arc, but also more work for your machine. Arcs smaller than # the configured value will become straight lines. The default is # 1mm. 1
Gnifrus Posté(e) Avril 11 Auteur Posté(e) Avril 11 @pommeverte Merci, je ne me rappelle pas avoir activé ça, mais comme je débute, c'est peut-être une erreur de ma part... En tout cas, je n'arrive pas à le reproduire... donc, j'ai dû me mélanger les pinceaux... Merci pour ta recherche. Si cela se reproduit, je saurai où chercher...
Messages recommandés