Akhlan Posté(e) Mars 31 Posté(e) Mars 31 Bonjour, j'ai une FLSun 600 et j'ai un message d'erreur "Le réglage du Jerk dépasse le Jerk maximum de l'imprimante" Mon Jerk était de 10 et même en baissant à 8, pas de disparition du message d'erreur.... Je n'ai pas de fichier "override.cfg" Comment je dois régler ça pour faire disparaitre l'erreur (l'avertissement....) Merci
BO105cbs Posté(e) Mars 31 Posté(e) Mars 31 Bon je ne connais pas ta machine, mais un jerk de 30 est terriblement impressionnant.
djalejandro34 Posté(e) Mars 31 Posté(e) Mars 31 Il y a 2 heures, Akhlan a dit : Bonjour, j'ai une FLSun 600 et j'ai un message d'erreur "Le réglage du Jerk dépasse le Jerk maximum de l'imprimante" Mon Jerk était de 10 et même en baissant à 8, pas de disparition du message d'erreur.... Je n'ai pas de fichier "override.cfg" Comment je dois régler ça pour faire disparaitre l'erreur (l'avertissement....) Merci Salut, sur le message d'erreur, clique sur "sauter à (outer wall jerk)" (en vert), ça va t'amener là où il faut.
Akhlan Posté(e) Mars 31 Auteur Posté(e) Mars 31 il y a 18 minutes, djalejandro34 a dit : Salut, sur le message d'erreur, clique sur "sauter à (outer wall jerk)" (en vert), ça va t'amener là où il faut. ben c'est ce qu'il y a sur ma capture..... Il y a 2 heures, BO105cbs a dit : Bon je ne connais pas ta machine, mais un jerk de 30 est terriblement impressionnant. J'ai baissé à 10 mais pareil..... 1
djalejandro34 Posté(e) Avril 2 Posté(e) Avril 2 Le 31/03/2025 at 18:27, Akhlan a dit : ben c'est ce qu'il y a sur ma capture..... J'ai baissé à 10 mais pareil..... Il faut que tu compares entre les menus "imprimante/capacité de mouvement" et ton profil "vitesse".... En modifiant une données, si tu as toujours ce message d'erreur, vérifie bien que ça ne concerne pas une autre donnée, et ainsi de suite...
Akhlan Posté(e) Avril 9 Auteur Posté(e) Avril 9 Le 02/04/2025 at 21:51, djalejandro34 a dit : Il faut que tu compares entre les menus "imprimante/capacité de mouvement" et ton profil "vitesse".... En modifiant une données, si tu as toujours ce message d'erreur, vérifie bien que ça ne concerne pas une autre donnée, et ainsi de suite... J'ai remis le profil OrcaSlicer d'origine au lieu de celui de Guillouz et je n'ai plus ce message d'erreur.... Je repars de 0, on verra si j'y arrive... 1
djalejandro34 Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 Le 09/04/2025 at 19:17, Akhlan a dit : J'ai remis le profil OrcaSlicer d'origine au lieu de celui de Guillouz et je n'ai plus ce message d'erreur.... Je repars de 0, on verra si j'y arrive... Tiens-nous au courant
Akhlan Posté(e) Avril 12 Auteur Posté(e) Avril 12 Il y a 18 heures, djalejandro34 a dit : Tiens-nous au courant Rien à signaler côté Jerk depuis mon "reset" et j'attends un ADXL345 pour optimiser ça.... 1
Messages recommandés