Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous printeuses et printeurs

Yann, +40 décades, audois et un peu à l'œil

Après bien des années à jouer avec du graphite, des pixels et des polys, à mon tour de me lancer dans l'extrusion de volumes tangibles en trouvant la précieuse machine idéale, et éventuellement d'autres outils sympa par la suite (laser, thermoformeuse, et si possible un microscope à balayage électronique parce que c'est cool...) , donc je scrute déjà attentivement vos retours d'expérience et également vos créations de qualité...

Et je me permet de signaler que c'est bien d'avoir encore des forum plutôt que de tout réserver à Discord, c'est quand même mieux pour trouver les bonnes infos... 😉

Je soussigné cordialement à vous les studios...

Yann

Posté(e) (modifié)

Bonjour @YaP bienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Si tu veux poser des questions sur l'achat d'une machine je te conseille cette rubrique que tu as peut être déjà visité 😉 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/

@jcjames_13009 m'a grillé d'une demi seconde 🥺

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@pascal_lb Ce coup ci j'ai été plus rapide 😁

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, jcjames_13009 a dit :

@pascal_lb Ce coup ci j'ai été plus rapide 😁

Attention tu sais que je peux supprimer ton message 😇

• Wow 1
Posté(e)

Ce ne serait pas de l'abus de pouvoir ça ? 😯

Notre ami @YaP fraîchement arrivé risque d'avoir une très mauvaise opinion du forum 😁

• +1 1
Posté(e)

Salut à toi @YaP et bienvenue sur le fofo.

Rien de mieux que les forums, tu as raison.

Posté(e)

Merci à vous tous 😀

@pascal_lb et @jcjames_13009 ne vous battez pas tout de suite, il faut que je refasse du pop-corn...

Et oui, fatalement je viens ici aussi pour poser des questions, pas trop stupides j'espère, sur les modèles valables et vos retours d'expérience. Mais je continue à vous lire attentivement avant ça 😉

• J'aime 2
Posté(e)
Le 03/04/2025 at 20:37, YaP a dit :

Bonjour à tous printeuses et printeurs

Yann, +40 décades, audois et un peu à l'œil

Après bien des années à jouer avec du graphite, des pixels et des polys, à mon tour de me lancer dans l'extrusion de volumes tangibles en trouvant la précieuse machine idéale, et éventuellement d'autres outils sympa par la suite (laser, thermoformeuse, et si possible un microscope à balayage électronique parce que c'est cool...) , donc je scrute déjà attentivement vos retours d'expérience et également vos créations de qualité...

Et je me permet de signaler que c'est bien d'avoir encore des forum plutôt que de tout réserver à Discord, c'est quand même mieux pour trouver les bonnes infos... 😉

Je soussigné cordialement à vous les studios...

Yann

Bienvenue gamin ! J'ai plus du double de ton âge. 

• Haha 1
Posté(e)
Le 07/04/2025 at 19:07, Francois211 a dit :

Bienvenue gamin ! J'ai plus du double de ton âge. 

Merci l'ancien, comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et les vieilles caves les meilleurs fromages... 😅