chris50ans PostĂ©(e) Avril 5 PostĂ©(e) Avril 5 bonjour suite a un souci j'ai du changĂ© la carte mère sur mon x4 pro,Artillery au debut m'a fait ChangĂ© le EMMC recu un neuf toujours la meme panne ecran figĂ© sur le logo, Artillery m a alors envoyĂ© une autre CM et toujours la mĂŞme erreur l ecran reste figĂ© je ne comprends pas.quelqu un pourrait il m'aider je suis perdu je vous joins une petite videos ,j'ai bien suivi la notice .....  https://drive.google.com/file/d/1RydA8g9QXxnv-YgV7gdc2dp4v9u7nVkN/view?usp=sharing Â
Alain D. Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 Machine sous garantie ou pas ? Ils en pensent quoi chez Artillery ? 1
chris50ans PostĂ©(e) Avril 5 Auteur PostĂ©(e) Avril 5 il m ont renvoyĂ© en 1 EMMC toujours pareil et la hier recu NOuvelle carte mere toujours pareilÂ
RFN_31 Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 Bonjour, Si elle ne passe pas l'initialisation c'est que quelque chose la bloque. Vérifie bien tous les branchements... 1
chris50ans PostĂ©(e) Avril 5 Auteur PostĂ©(e) Avril 5 c est ce que j ai fait demonter remonter et toujours pareil je ne comprends pas ce qui ce passe Â
pascal_lb Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 il y a 8 minutes, chris50ans a dit : je ne comprends pas ce qui ce passe as tu essayé d'accéder à ton imprimante avec ton navigateur par l'adresse IP ? 1
chris50ans PostĂ©(e) Avril 5 Auteur PostĂ©(e) Avril 5 je n y arrive pas il me dise qu elle n est pas reconnuÂ
RFN_31 PostĂ©(e) Avril 5 PostĂ©(e) Avril 5 Un pĂ©riph qui peut bloquer l'initialisation est celui du Z. Je crois bien que celui de ta machine est inclus dans la tĂŞte qui est connecter Ă la CM par une nappe. Sur une autre machine (Ender Ă tĂŞte Sprite), ce type de connecteur Ă©tait souvent en cause. As-tu essayĂ© de dĂ©connecter la nappe et de la reconnecter ?Â
Messages recommandés