Francois211 Posté(e) Avril 8 Posté(e) Avril 8 Bonjour, Comme la première couche doit avoir une hauteur égale à la moitié du diamètre de la buse, comment règle-t-on cette hauteur (distance de la buse par rapport au plateau lors de la première couche). Merci.
JoOj Posté(e) Avril 8 Posté(e) Avril 8 Salut @Francois211 Je pars du principe que c'est pour ta CR10 ? A mon sens, c'est la méthode de "la feuille de papier" dont tu as besoin : https://www.nouvelleecole.fr/blog/comment-rgler-le-plateau-de-son-imprimante-3d- De mon côté je le fais avec une jauge de 0,1 mm. Une feuille de papier est supposée faire 0,1mm d'épaisseur aussi. Après, si tu tiens à placer ton 0 plus haut, tu peux utiliser des jauges selon tes envies, ou simplement plier la feuille en deux ?
Francois211 Posté(e) Avril 8 Auteur Posté(e) Avril 8 Bonjour, D'après le titre il s'agit d'une Ender-3 V3. Le calibrage est automatique. Il n'y a pas de molettes.
RFN_31 Posté(e) Avril 8 Posté(e) Avril 8 (modifié) Bonsoir, La hauteur de la première couche est définie dans le slicer. Modifié (le) Avril 8 par RFN_31 1
Messages recommandés