Joule Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 Bonjour à tous! Je vais prochainement vous rejoindre dans l'impression 3D. J'aime bien modéliser et jusqu'à maintenant j'ai donné à imprimer à des amis mais je vais bientôt acquérir une imprimante pour faire cela moi même. Principalement des choses "utile" pour l'aéromodélisme ou autre. J'envisage une Bambulab A1 ou peut-être une X1C d'occasion. Je suis tombé sur le forum en faisant mes recherches, j'ai déjà pu y trouver plein d'informations utiles, merci! Et j'ai vu que certain membres sont aussi sur le forum We are FPV! A+
jcjames_13009 Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 Salut et bienvenue Tu es le 2e en moins d'une heure à t'inscrire sur le forum et qui fait de l'aéromodélisme Et il y a effectivement quelques très bon amateurs de modélisme sur le forum Ça va être passionnant a suivre tout ça A+ JC 1 1
pascal_lb Posté(e) Avril 11 Posté(e) Avril 11 Bonjour @Joule bienvenue chez les imprimeurs fous il y a 11 minutes, jcjames_13009 a dit : Tu es le 2e en moins d'une heure à t'inscrire sur le forum et qui fait de l'aéromodélisme C'est une épidémie 2
banditos Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 Salut à toi, bienvenue sur le fofo et fais toi plaisir dans l'impression 3D.
Messages recommandés