P_tite_tete Posté(e) Avril 12 Posté(e) Avril 12 (modifié) Bonjour à tous, Je propose à la vente une imprimante Bambu Lab X1-Carbon, accompagnée de nombreux accessoires et pièces détachées. Voici les détails complets de l'offre : Contenu de l'offre : Imprimante Bambu Lab X1-Carbon : En excellent état de fonctionnement. Total de 7663 heures d'utilisation. Extrudeur tout neuf installé. Deux AMS (Automatic Material System) : Le premier AMS fait partie du kit d'origine X1C. Le second AMS est supplémentaire Les deux on été entièrement remis à neuf avec remplacement des rouleaux et du système d'insertion du filament. Hub 4 filaments : Permet une gestion pratique et multiple des filaments. Pièces détachées incluses : Deux extrudeurs supplémentaires (neufs). Buses de différentes tailles : 0.2 mm, 0.6 mm, et 0.8 mm. Divers composants pour maintenance et remplacement (voir photos ci-jointes). Photos : Voici les photos des pièces détachées et accessoires inclus dans l'offre : Le firmware est à jour. Frais de port offerts pour faciliter la transaction. Prix : Je propose cet ensemble complet au prix de 1000€, frais de port inclus. Je suis ouvert à discuter du prix si vous êtes intéressé. Contact : N'hésitez pas à me contacter via le forum ou par message privé pour toute question ou demande supplémentaire. Merci de votre intérêt ! Modifié (le) Avril 14 par P_tite_tete Imprimante vendu. Reste un AMS a vendre 1
Phoquounet Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 Hello, Je me doute que ce n’est pas vraiment d’actualité pour toi, mais si jamais je serais intéressé par un ams, le hub 4 filaments et le hotend en 0.2mm, serais-tu prêt à me vendre ce lot uniquement ? merci d’avance ! PS : en toute franchise je t’aurais pris le lot complet mais je ne peux pas ce mois ci malheureusement (je sors d’arrêt maladie de trois mois, financièrement c’est toujours un peu compliqué…) si il n’est pas vendu d’ici le mois prochain, j’y réfléchirais à nouveau… mais j’en doute 1
P_tite_tete Posté(e) Avril 13 Auteur Posté(e) Avril 13 il y a 42 minutes, Phoquounet a dit : Hello, Je me doute que ce n’est pas vraiment d’actualité pour toi, mais si jamais je serais intéressé par un ams, le hub 4 filaments et le hotend en 0.2mm, serais-tu prêt à me vendre ce lot uniquement ? merci d’avance ! PS : en toute franchise je t’aurais pris le lot complet mais je ne peux pas ce mois ci malheureusement (je sors d’arrêt maladie de trois mois, financièrement c’est toujours un peu compliqué…) si il n’est pas vendu d’ici le mois prochain, j’y réfléchirais à nouveau… mais j’en doute Pour le moment non j’aurais préféré tout vendre un seul lot. Par contre si quelqu’un d’autre en voyant ton message est intéressé par tout ce qui reste à ce moment-là, oui je pourrais décomposer. Ou je peux te le réserver si t’es sûre de pouvoir le prendre le mois prochain j’ai pas d’urgence un mois près
Phoquounet Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 Je comprends t’en fait pas, et c’est normal que tu préfères tout vendre d’un coup. je ne suis pas du tout sûr pour le mois prochain et je ne veux pas bloquer la possibilité à quelqu’un d’autre de l’acheter sans être 100% sûr ^^ attendons et on verra bien merci pour ta réponse ! Je reste attentif au topic en tout cas ! 1
P_tite_tete Posté(e) Avril 14 Auteur Posté(e) Avril 14 Lot imprimante Vendu. Il reste un AMS à VENDRE je fais une nouvelle annonce pour celui qui reste.
Messages recommandés