TimDmy Posté(e) Avril 13 Posté(e) Avril 13 (modifié) Bonjour à tous, J'ai monté l'accelerometre fourni avec le BTT pad 7. Mon montage ne match pas tout à fait avec les axes de l'imprimante, le voici : Dans mon printer.Cfg j'ai : [adxl345] cs_pin: CB1:None spi_bus: spidev1.1 axes_map: z,y,-x # Modify according to the actual orientation of the ADXL345 installed on the printer. Que devrais-je don mettre à la place de z,y,-x ? Merci par avance pour votre aide. Modifié (le) Avril 13 par TimDmy
Solution pommeverte Posté(e) Avril 13 Solution Posté(e) Avril 13 (modifié) Salut, Je pense qu'il n'est pas possible de paramétrer les axes avec ce positionnement du capteur. L'accéléromètre devrait être fixé de sorte que les axes X,Y,Z aient la même direction que ceux des axes de l'imprimante. extrait de la doc de Klipper: Citation Montage de l’accéléromètre¶ L’accéléromètre doit être fixé sur la tête d'impression. Il faut concevoir un support approprié et adapté à l'imprimante 3D. Il est préférable d’aligner les axes de l’accéléromètre avec les axes de l’imprimante (mais ce n'est pas obligatoire - c’est-à-dire pas besoin d’aligner l’axe X avec X et ainsi de suite - cela devrait être correct même si l’axe Z de l’accéléromètre est l’axe X de l’imprimante, etc.). Modifié (le) Avril 13 par pommeverte
TimDmy Posté(e) Avril 15 Auteur Posté(e) Avril 15 Bonjour @pommeverte, décidément vous êtes sur tous les fronts ! merci beaucoup pour votre retour, je le lis seulement aujourd’hui… J’ai finalement imprimés des pièces pour le monter correctement selon les axes de suite après mon post. Et cela a fonctionné comme il faut.
Messages recommandés