jmtari Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 Bonjour, je me présente, Jean-Michel, Je me permet de partager avec vous ma dernière création. Un court métrage de science fiction dont tous les décors et accessoires ont été crée avec des imprimantes 3D. Veuillez trouver ci-dessous le lien du film, en espérant que celui-ci vous plaira. DARK CELL : Le film Si vous avez des questions concernant la genèse de ce projet, n'hésitez pas à me demander. Je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre le plus précisément possible. Bonne soirée à tous et toutes. Jean-Michel 3
jcjames_13009 Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 Salut et bienvenue J'avais suivi avec intérêt et admiration les posts que tu avais partagé sur le forum Prusa. Bravo pour cette belle réalisation A+ JC
jmtari Posté(e) Avril 14 Auteur Posté(e) Avril 14 Il y a 1 heure, pascal_lb a dit : Bonjour @jmtari bienvenue chez les imprimeurs fous Merci Pascal. Je crois effectivement en être un bien attaqué ;-) 1 1
pascal_lb Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 il y a 15 minutes, jmtari a dit : en être un bien attaqué C'est clair que cette photo n'arrange pas les choses 1
Messages recommandés