Loic1989 Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Bonjour à tous, J'ai débuté l'impression 3D résine il y a un an pour faire des figurines pour du JDR. J'aimerai me lancer dans l'impression "plastique" pour les pièces ou la résine n'est pas adapté (madame demande des trucs pour ses plantes...) Niveau matériel j'ai une MARS 4
banditos Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Salut à toi et bienvenue sur le fofo. Tu connais le dicton: ce que femme veut...
Loic1989 Posté(e) Avril 18 Auteur Posté(e) Avril 18 il y a 10 minutes, banditos a dit : Salut à toi et bienvenue sur le fofo. Tu connais le dicton: ce que femme veut... C'est surtout que j'ai le droit d'acheté l'imprimante si je lui fais des trucs ^^
banditos Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Il y a 1 heure, Loic1989 a dit : C'est surtout que j'ai le droit d'acheté l'imprimante si je lui fais des trucs ^^ C'est un bon deal! 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Il y a 14 heures, Loic1989 a dit : C'est surtout que j'ai le droit d'acheté l'imprimante si je lui fais des trucs ^^ Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas
Messages recommandés