NOUNOURS13 Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Parcourant votre forum depuis quelques mois, je me décide enfin à m'y inscrire J'ai commencé l'impression 3D il y 6 mois environ ( retraite oblige ) avec une Ender 3 V2 avant de passer sur la V3 KE qui me satisfait pleinement et sur laquelle " j'apprend " à entretenir une imprimante. Mais...( il fallait qu'il y en ait un ), Madame s'y est mise aussi et évidemment, la KE ne lui suffit plus ( toutes les mêmes... ). Du coup, j'ai commencé à lire la bible de 54 pages consacrées à la K2 Plus. Je n'en suis qu'à la 30ème page, je reviendrai vers vous quand j'aurai fini En tous cas, merci de m'accueillir parmi vous
pascal_lb Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Tiens un voisin Bonjour @NOUNOURS13 bienvenue chez les imprimeurs fous Encore un retraité... c'est une épidémie
banditos Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Salut à toi et bienvenue sur le fofo. Je me répète mais ce que femme veut...
NOUNOURS13 Posté(e) Avril 18 Auteur Posté(e) Avril 18 On est d'accord ! Et la mienne a une volonté à toute épreuve !
jcjames_13009 Posté(e) Avril 18 Posté(e) Avril 18 Le 17/04/2025 at 17:04, pascal_lb a dit : Encore un retraité... c'est une épidémie Il devrait y avoir des remises spéciales via le forum Le 17/04/2025 at 16:47, NOUNOURS13 a dit : Mais...( il fallait qu'il y en ait un ), Madame s'y est mise aussi et évidemment, la KE ne lui suffit plus ( toutes les mêmes... ) Plus facile comme ça pour négocier le budget A+ JC
NOUNOURS13 Posté(e) Avril 19 Auteur Posté(e) Avril 19 Il y a 10 heures, jcjames_13009 a dit : Il devrait y avoir des remises spéciales via le forum Plus facile comme ça pour négocier le budget A+ JC L'idée me plaît ! Ah ben là, c'est pas compliqué : financement moitié / moitié et chacun s'occupe d'acheter ses bobines à ses frais 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 19 Posté(e) Avril 19 il y a une heure, NOUNOURS13 a dit : Ah ben là, c'est pas compliqué : financement moitié / moitié et chacun s'occupe d'acheter ses bobines à ses frais Faudra penser au planning de réservation des créneaux d'impression
Messages recommandés