louloudu22 Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 (modifié) bonjour les pieces sont a equidistances pourquoi du stringing entre 1 et 2 seulement ? si c etait un soucis de retractation ca devrait le faire partout non ? autre soucis sur 1 on voit des depots parasites de quoi ca peut venir ? l impression n est jammais nickel Modifié (le) Avril 21 par louloudu22
RFN_31 Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 Bonjour, Peut-être que la couture du 1 est face à la couture du 2 et qu'ailleurs les coutures ne sont pas en vis à vis ? Si c'est le cas, soit tu augmentes un petit peu la vitesse de rétraction (et non pas rétractation ), soit tu mets la couture en aléatoire, soit les 2. Le dépôt parasite ne serait-i pas dû à un résidu de stringing justement ?
louloudu22 Posté(e) Avril 22 Auteur Posté(e) Avril 22 bonjour et merci rfn... j ai pas du tout pense a la couture c est quand meme curieux j ai mis les pieces de la meme maniere partout j ai juste change l ecart en x y... c est domage j aurais vu ton message avant j aurais pu verifier effectivement la position des coutures par contre la retraction ca se gere ou dans cura ? merci
RFN_31 Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 (modifié) C'est un paramètre de la section "Déplacement". Modifié (le) Avril 22 par RFN_31
louloudu22 Posté(e) Avril 23 Auteur Posté(e) Avril 23 (modifié) salut je viens de modifier 2 parametres un tout petit peu 1 mm de plus en retraction et 0.1 en vitesse et j ai changé la jointure d angle.... je vient d imprimer une piece et ouch l impression est propre enfin... je me demande d ailleur s il ne vaut pas mieux imprimer en resolution moindre ce qui semble poser moins de pbs la j ai mis 0.3 et 0.45 de largeur toujours ce stringing entre 1 et 2.... bon c est pas dramatique c est de la piece et ca se nettoie facilement par contre avec la modif la 1ere couche est nickel..... Modifié (le) Avril 23 par louloudu22
Messages recommandés