Dudu-59 Posté(e) Avril 21 Posté(e) Avril 21 Bonjour les Makers, Je suis passé sous Klipper il y a peu (CR10S qui n'a plus que la structure d'origine...) avec une SKR 3 EZ toute neuve et un vieux RPi 3b+ qui me restait et qui prenait la poussière. Tout est fonctionnel, si ce n'est que je suis obligé d'utiliser mon ordinateur (ou mon smartphone) pour contrôler l'imprimante. C'est bien, parce que c'est ce que je cherchais, mais j'aimerais aussi utiliser un écran tactile, comme j'avais avant (en étant sous Marlin avec un BTT TFT 35 V2, mais comme il n'est pas compatible avec Klipper...). J'ai donc ressorti un Pi Display V1, avec son boîtier qui permet de le poser sur une table, seulement, quand KlipperScreen se lance, l'image est à 180°... Et là, pas moyen de le " retourner ". J'ai consulté la doc de KlipperScreen, qui dit que si l'image est à l'envers, c'est un problème de configuration de l'OS, pas de KlipperScreen, donc pas possible de retourner l'écran depuis les paramètres de KlipperScreen... Je cherche donc sur la doc du Pi Display V1, je vois qu'il y a des commandes à rajouter dans config.txt et cmdline.txt (dans root), je redémarre... Et rien. J'ai toujours un écran " à l'envers ", avec une dalle tactile inversée ou pas fonctionnelle... Mais pas d'image dans le bon sens... Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur... Merci d'avance. TschüSS ! PS : j'aimerais ne pas racheter du matériel, j'ai déjà tout ce qu'il faut sur le papier...
Messages recommandés