Guerix91 Posté(e) Avril 22 Posté(e) Avril 22 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour à tous, Je débute dans l'impression 3D, cela fait des années que je souhaite me lancer mais là, c'est le bon moment pour moi. Passionné de VR, Simracing, retrogaming, etc. et habitué à acheter des pièces déjà imprimées en 3D, cette fois-ci je souhaite devenir autonome et faire l'achat de celle-ci, le hic, aucune idée sur le modèle. Mes critères : Entre + ou moins 400 et 600€, en corexy, pas de préférence sur la dimension du plateau, mono couleur mais possibilité d'upgrader en multi, simple dans les réglages pour le moment, silencieuse serait un +, impression PLA en prio pour mes besoins, mais curieux à utiliser d'autres matériaux dans l'avenir donc être prête et ne pas devoir changer dans 6 mois. Si vous aviez des marques, modèles à retenir assez récents, je suis preneur et surtout lesquels à éviter. Merci à tous, Eric.