valeq Posté(e) Avril 24 Posté(e) Avril 24 Mes critÚres de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Salutation Je cherche vos conseilles pour une imprimante 3D, résine de préférence, pour imprimer des figurines et autres véhicules, je possÚde déjà une Anicubic m3 mais elle décorne de plus en plus je cherche une imprimante entrer de gamme simple et efficaces avec une bonne résolution.  merci pour vos conseilles
Mogrime PostĂ©(e) Mai 23 PostĂ©(e) Mai 23 Hello, Perso, jâimprime beaucoup de figurines pour le modĂ©lisme (Warhammer, etc.) et jâai toujours utilisĂ© les imprimantes de chez Elegoo pour ça. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix et une qualitĂ© dâimpression impeccable. Jâai testĂ© il y a quelque temps des imprimantes rĂ©sine de chez Anycubic, et jâai Ă©tĂ© trĂšs déçu.
MrMagounet PostĂ©(e) Mai 23 PostĂ©(e) Mai 23 Il y a 3 heures, Mogrime a dit : Hello, Perso, jâimprime beaucoup de figurines pour le modĂ©lisme (Warhammer, etc.) et jâai toujours utilisĂ© les imprimantes de chez Elegoo pour ça. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix et une qualitĂ© dâimpression impeccable. Jâai testĂ© il y a quelque temps des imprimantes rĂ©sine de chez Anycubic, et jâai Ă©tĂ© trĂšs déçu. Cela dĂ©pend de la machine en rĂ©alitĂ©, chez Anycubic j'avais la Photon M3 elle fonctionnait super bien, la Halot One de Creality aussi mais les piĂšces de rechange plus chers, aujourd'hui je suis passer chez Elegoo avec la Saturn 4 non ultra car le capot charniĂšre etait un gros plus pour moi, mais tu me verra pas acheter la Saturn 4 ultra l'ecran Tilt est clairement pas une bonne idĂ©e.
Messages recommandés