printeuse Posté(e) vendredi à 02:10 Posté(e) vendredi à 02:10 Vieille printeuse serait plus adapté. Retraitée Fatiguée Bricoleuse Je m'occupe de mes petits-enfants J'imprime beaucoup et ils ont tous leur imprimante 3D. Enfin, les plus mordus en ont deux. J'ai une Anycubic i3 Mega, méga solide. J'ai une Geeetech A20M, souvent bouchée, que je suis en train de modifier. J'ai 5 oscilloscopes : un Tektronix 4 x 400, un Tektronix 2 x 200, un à tube 2 x 20, un à tube 2 x 50, et un à tube 4 x 100 double base de temps, une merveilleuse machine. 2 analyseurs de spectre radio : un qui va à 1 GHz et l'autre à 12 GHz. Un drone Phantom 3 avec Litchi. Une polyarthrite rhumatoïde Une carte d'handicapée que j'échangerais contre une bonne santé. Un brevet de pilote avion, planeur et ULM Le permis moto. J'ai roulé en 1200 Bandit, 750 Z et V-Max, et j'envisage une automatique avec freinage à une seule commande. J'ai une Zoé pour mon mari et un 4x4 SX4 Suzuki increvable pour moi. J'ai eu, avec mon mari, tellement de voitures que je ne pourrai pas toutes m'en souvenir. J'ai beaucoup aimé les 405, les 305, les SLK, mon Expert survitaminé, ma 11 TXE. En avion, j'ai aimé les C172, le Rallye MS 880. En planeur, le LS1, l'ASK21 de voltige. En ULM, les petits 3 axes. Les autogyres, ce sont des tueurs. J'ai volé avec mon mari mais il est trop calme. Alors je volais avec les jeunes. Et de temps en temps... un peu de viande fraîche... J'étais ingénieur e puis directrice, maintenant j'attends la mort.
RFN_31 Posté(e) vendredi à 05:56 Posté(e) vendredi à 05:56 Ca c'est de la présentation : bienvenue à toi ! Je pense que tu pourras plus aider que l'inverse mais c'est toujours intéressant de partager.
pascal_lb Posté(e) vendredi à 09:38 Posté(e) vendredi à 09:38 Effectivement présentation très complète et une vie bien remplie Bonjour @printeuse bienvenue chez les imprimeurs fous
banditos Posté(e) dimanche à 07:12 Posté(e) dimanche à 07:12 (modifié) Salut à toi, une vie bien remplie. Moi qui pensais que ma femme était hyperactive, elle a encore de la marge Bienvenue sur le fofo Modifié (le) dimanche à 07:48 par banditos
Messages recommandés