RJOSS33 Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 Mon problème avec la calibration de l’extrudeur de ma Ender 3 Pro dont je suis satisfait. De base dans motion_Esteps/mm le réglage est à 93mm. J’ai voulu le modifier pour le porter à 97.9mm et mise en mémoire. Je refais un test et c’est correct mais lorsque je coupe l’alim et que je refais une mise en route en allant dans motion_esteps, ma modification à 97.8mm n’est plus prise en compte. C’est 93mm qui revient. Je cherche une idée ? Merci pour vos lumières
hyoti Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 il y a 3 minutes, RJOSS33 a dit : ma modification à 97.8mm n’est plus prise en compte. C’est 93mm qui revient. Une fois que tu as modifié la valeur des steps/mm, regarde dans tes différents menus, tu dois avoir un "store settings ou all" ou un "save xx" qui enregistrera les valeurs. Après tu peux utiliser pronterface en liaison USB avec ton PC et envoyer le gcode M500 pour sauvegarder les valeurs. Mais tu dois avoir cela dans un des menus (valable aussi si tu modifies les steps/mm pour X,Y,Z ainsi que les paramètres de préchauffage.
Messages recommandés