Akhlan Posté(e) dimanche à 17:17 Posté(e) dimanche à 17:17 Hello, quel est le mot de passe SSH de l'utilisateur pi sur une FLSun V400 ? Ou alors, comment accéder au fichier saved_variables.cfg Merci
medmed Posté(e) dimanche à 17:43 Posté(e) dimanche à 17:43 Tu as accès a klipper (mainsail ou fluidd ?
pascal_lb Posté(e) dimanche à 18:39 Posté(e) dimanche à 18:39 il y a une heure, Akhlan a dit : quel est le mot de passe SSH de l'utilisateur pi sur une FLSun V400 ? Comme c'est une carte Makerbase as tu essayé Utilisateur : mks Mot de passe : makerbase
Akhlan Posté(e) dimanche à 18:44 Auteur Posté(e) dimanche à 18:44 (modifié) oui, j'accède à Klipper via OrcaSlicer ou en http je ne sais pas si je tourne ou mainsail ou fluidd par contre, je n'ai pas installer le système sur cette machine... (et comme je n'ai pas accès au Rpi en SSH......) il y a 40 minutes, pascal_lb a dit : Comme c'est une carte Makerbase as tu essayé Utilisateur : mks Mot de passe : makerbase ça ne fonctionne pas... Modifié (le) dimanche à 19:20 par Akhlan
Messages recommandés