pjtlivjy Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 (modifié) pour ceux qui trouve que la clé Wifi d'origine, une Comfast CF-WUB15N mono bande est un peu faible et lente, je viens de la remplacer par une autre, bi bandes bien plus réactive pour vous donnez quelques repères, je l'ai testé dans la cabane de jardin branché sur une rallonge à 25 m à vol d'oiseau de la box internet, avec 3 murs sur le trajet Modifié (le) Novembre 27, 2024 par pjtlivjy 1 1
le lapin du canapé Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Bonjour , clé wifi dans le panier! dans le même genre de petite amélioration, j'ai récemment acheté cette petite camera qui m'a bluffé par sa qualité et son grand angle au regard du prix . J'ai prix une 1.8mm , à refaire je prendrais sans doute une 2.8mm. Pour l'instant elle est installée à l'arrière mais je vais tenter de la basculer sur l'avant. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 bonsoir @le lapin du canapé il faudrait que j'en mette une c'est bien pratique par contre ta 2.8 mm est en 2K du coup pourquoi tu aurais préféré celle là ?
fran6p Posté(e) Décembre 11, 2024 Posté(e) Décembre 11, 2024 Il y a 20 heures, le lapin du canapé a dit : vais tenter de la basculer sur l'avant. Pas évident. Il y a peu d'emplacement pour la placer si on ne veut pas que la tête vienne la heurter, mais c'est faisable.
le lapin du canapé Posté(e) Décembre 11, 2024 Posté(e) Décembre 11, 2024 (modifié) Il y a 21 heures, pjtlivjy a dit : bonsoir @le lapin du canapé il faudrait que j'en mette une c'est bien pratique par contre ta 2.8 mm est en 2K du coup pourquoi tu aurais préféré celle là ? bonsoir , j'ai longtemps hésité entre les 2 car je voulais être sur de pouvoir contrôler mon impression sur toute la surface du grand plateau de la Xmax3 et également visualiser les détails . après une discussion avec un IA j'ai pris la 1.8mm = pari perdu , avec l'ultra grand angle de 1.8mm je vois le caisson en plastique mais je ne vois pas très bien le centre du plateau . La 2.8mm pourrait peut être un bon compromis distance / surface plateau/ détails d'impressions. je ne vais pas la changer car elle me donne malgré tout une image de très bonne qualité. Le corps est en métal , ce qui lui donne un côté premium . j'espère juste qu'elle tiendra le coup quand j'activerais la chauffe du caisson . Modifié (le) Décembre 11, 2024 par le lapin du canapé 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 11, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2024 (modifié) merci de ton retour @le lapin du canapé et tu penses que la perte de résolution n'est pas un problème ? p.s : en même temps je viens de vérifier celle proposée par Qidi on est sur du 2K focale à 2.3 donc entre les 2 Modifié (le) Décembre 11, 2024 par pjtlivjy
le lapin du canapé Posté(e) Décembre 12, 2024 Posté(e) Décembre 12, 2024 je veux surtout contrôler les défauts d'impression , avec la 2.8mm (les 2 sont en 2K) je verrais mieux la pièce au centre avec une bonne résolution même si ça couperait les bords du plateau . La 1.8mm est déjà beaucoup mieux que la webcam que j'avais et ça me suffit pour mon utilisation. 1
Messages recommandés