pascal_lb Posté(e) Avril 30 Posté(e) Avril 30 Elegoo est en train de mettre en place sa future plateforme de modèles 3d à l'instar de Printables ou de MakerWorld, elle sera accessible à 1000 béta testeurs à partir du 9 mai jusqu'au 10 juin avec un lancement officiel courant juin 1
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Une petite news de la futur plateforme de modèle Nexprint by Elegoo, les tests en beta privée sont terminés, apparemment ils finalisent et vont donner très prochainement l'accès à la version beta public ici 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci pour l'info J'ai entraperçu la page d'accueil qui à l'air de ressembler à celle de MakerWorld, avant d'être renvoyé sur une page de login. Il faudra obligatoirement créer un compte pour y accéder ? A+ JC
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, jcjames_13009 a dit : Il faudra obligatoirement créer un compte pour y accéder D'après ce que j'avais vu, on pourra utiliser le compte de la boutique (si tu en a un) mais cela a peut-être changé depuis Par contre je pense que l'accès sera libre comme Printables ou MakerWorld mais pour poster un modèle il faudra être connecté 1
Messages recommandés