SpleeziDD Posté(e) jeudi à 20:16 Posté(e) jeudi à 20:16 Bonjour, étant tout nouveau dans le domaine de l'impression 3D et aussi de la modélisation , j'ai un question si vous aviez une solution pour découpé un modele 3d en plusieurs lamelles , comme ca je suppose que c'est tout sauf compréhensible , je vais mettre des image afin que l'explication soit plus claire Merci d'avance a toutes et tous pour vos réponses !!
RFN_31 Posté(e) vendredi à 07:21 Posté(e) vendredi à 07:21 (modifié) Bonjour, Oui c'est possible et même assez aisé dans le logiciel de dessin : on reproduit une action, ici un creux qui prend la largeur, de manière itérative. J'utilise Freecad et il y a une fonction de reproduction d'une action assez facile à mettre en œuvre: on fixe la fréquence ou l'espacement de la reproduction sur une longueur donnée. Dans un slicer, ce sera manuel pour chaque découpe : ça reste possible mais très long et très fastidieux. Il faudra faire des formes soustractives. Vu le nombre de découpes, j'ai peur que le traitement soit très voire trop long... Modifié (le) vendredi à 07:53 par RFN_31 1
Messages recommandés