InPlay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je lance ce topic pour débutant comme moi et pour les autres qui pourraient avoir des problèmes. Mon but étant de comprendre et d'aider par la même occasion des personnes qui auraient des difficultés dans le paramétrage de leur imprimante A1. Pour commencer, j'ai voulu comprendre la calibration de mes filaments. J'en ai compris en faisant des recherches sur le net qu'il y avait des étapes à respecter. Notamment une étape de test de tour de température -> calibration de débit -> calibration de flux dynamique Pour information, actuellement j'utilise du PLA Basic Noir Bambu Lab. Je voulais avoir un retour sur mon tout premier test : Quel est pour vous le meilleur résultat ? S'en suivra, la suite des tests de calibration de filament. Merci d'avance
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, InPlay a dit : Quel est pour vous le meilleur résultat ? pour moi c'est 220° mais sur photo (bien qu'elle soit de bonne qualité... ta photo ) c'est pas toujours évident, faut regarder de tous les cotés pour être sur
Messages recommandés