AurelSea Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 Hello à tous, Je ne suis toujours pas possesseur d'un quelconque équipement mais je souhaite poursuivre ma passion pour l'art dans la création de figurine résine. Après avoir pris un maximum d'information ici et là, j'ai besoin d'une information que seuls vous pouvez m'apporter, est ce que chez moi c'est ok pour l'impression 3D résine ? Voici le topos, j'habite une maison de bourg au centre du Puy de Dôme. Celle-ci est sur 4 niveaux dont 1 sous-sol aménagé aujourd'hui en salon mais où je ne vais jamais. Voici le sous-sol où je régule une humidité à 45% constamment via un déshumidificateur qu'on aperçoit au loin : On aperçoit également sur la droite, la fenêtre qui donne sur la ruelle. Juste au dessus, ma cuisine : Et au fond de ma "cave", la buanderie où je stocke mes outils (complétement rangée depuis ) J'ai également un bureau avec une fenêtre prêt des chambres à l'étage. Voilà voilà, vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre avis sur l'endroit où je pourrais installer ce que je compte acheter, c'est à dire : - La Saturn 4 - Le kit Mercury V3 pour le wash and cure - Suivant vos retours, le purificateur d'air Mars Mate. Je ne vais pas imprimer tous les jours car l'objectif et la peinture sur figurine et non la folie de l'impression comme vous semblez tous devenus victime Dans l'attente de vos recommandations
Ironblue Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures N'importe quel pièces qui peut être aérée avec une température tempérée (supérieur à 15° idéalement) ira très bien. Comme tu va peindre tes figurines, perso je mettrai tous ensemble surtout que si tu peint à l'aérographe, il va te falloir une extraction d'aire donc autant qu'elle servent aussi à l'impression. 3
Messages recommandés