Mares 59400 Posté(e) Mai 18 Posté(e) Mai 18 Mes critères de choix Budget : 600 Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s) Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour à tous, Je cherche quoi choisir comme imprimante. Sachant que j'imprime en ce moment un R2D2 en taille réelle. J'hésite entre plusieurs machines bien que différente, la taille du plateau commence a devenir un problème, besoin de plus grand pour les gros fichiers, pas de besoin spécifique sur le multi-couleur & pas trop fan de l'occase mais si besoin. -Bambu lab A1 taille un peu petite a mon gout, mais très efficace -Ender 3V3 plus j'ai déjà une Ender 3 première version et très habitué a la bricoler. -Elegoo Neptune 4 max pour le volume, mais vu les post négatifs -Anycubic Kobra 3 max pour le volume, mais vu les post négatifs aussi. - Comgrow T500 pour le volume, mais uniquement en occasion. Que me conseillerez vous? Sachant que je voudrais retrouver l'envie d'imprimer sans prise de tête. Vu que mon Ender fais des siennes sans arrêt depuis quelque temps. Vous remerciant de votre aide par avance.
pascal_lb Posté(e) Mai 18 Posté(e) Mai 18 Il y a 1 heure, Mares 59400 a dit : Elegoo Neptune 4 max pour le volume, mais vu les post négatifs Tu as aussi la Neptune 4 plus certe un peu plus petite mais qui n'a pas les défaut de planéité et de température de la max
Mares 59400 Posté(e) Mai 18 Auteur Posté(e) Mai 18 merci Pascal, je n'avais pas regardé ce modèle, je vais de ce pas regarder cela .
MrMagounet Posté(e) Mai 19 Posté(e) Mai 19 @Mares 59400 alors si l'on ce base sur les machines listé, je te dirais plus la Ender 3 V3 Plus ou la Neptune 4 Plus (accéssoirement la Artillery SW X4 Plus qui a la même base), la Kobra 3 Max est sur un système totalement clos que j'aime pas vraiment et je suis pas fan non plus de sa conception je dois dire, pour la T500 c'est une machine robuste pas parfaite la T300 plus petite a été amélioré notamment sur la tête, et la T500 est un peu trop chers pour ce qu'elle apporte je trouve au final. La A1 est un excellente machine mais son volume reste limité sur du projet R2D2 life size c'est sur
Messages recommandés