fred52120 Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en électronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour à tous, J'ai vu sur le site de Elegoo la sortie prochaine de la Centauri Carbon, et que visiblement certaines personnes ( d'apres les commentaires) l'ont déjà reçu. Est ce que certains ici l'ont? car je voulais savoir comment est l'utilisation au quotidien, je demande car j'ai une Neptune 4, et savoir s'il y a des différences par rapport à cette imprimante, au niveau du soft et de l'utilisation? merci de vos retours
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures au cas ou tu ne l'aurais pas vu je t'ai répondu dans ce sujet 1
MrMagounet Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Salut oui Pascal est ici le plus amène a t'en parlé il l'a depuis un certain temps et en a fait la review, pour répondre très rapidement a tes questions Elegoo a changer de façon de faire sur la Centauri Carbon Vs la Série Neptune, la Neptune 4 avait un klipper en parti ouvert ou l'on avait accès a linux, a la configuration printer.cfg et une interface Fluidd, sur la Centauri on a un Elegoo OS qui est un klipper clos comme dans l'esprit de ce que l'on voyait déjà sur d'autre machine comme la FlashForge 5M Pro/ AD5X ou encore les Anycubic Kobra S1. On va dire qu'ils ont cherché a rendre plus simple d'emploi en sacrifiant la possibilité d'y mettre les mains dedans, Artillery a d'ailleurs suivi le même chemin sur la M1 Pro qui arrive. 1
Messages recommandés