fred52120 PostĂ©(e) Mai 20 PostĂ©(e) Mai 20 Mes critĂšres de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS Made In France : Niveau en bricolage : Niveau en Ă©lectronique : Niveau en informatique : Description du besoin Bonjour Ă tous, J'ai vu sur le site de Elegoo la sortie prochaine de la Centauri Carbon, et que visiblement certaines personnes ( d'apres les commentaires) l'ont dĂ©jĂ reçu. Est ce que certains ici l'ont? car je voulais savoir comment est l'utilisation au quotidien, je demande car j'ai une Neptune 4, et savoir s'il y a des diffĂ©rences par rapport Ă cette imprimante, au niveau du soft et de l'utilisation? merci de vos retours  Â
pascal_lb Posté(e) Mai 20 Posté(e) Mai 20 au cas ou tu ne l'aurais pas vu je t'ai répondu dans ce sujet  1
MrMagounet PostĂ©(e) Mai 21 PostĂ©(e) Mai 21 Salut oui Pascal est ici le plus amĂšne a t'en parlĂ© il l'a depuis un certain temps et en a fait la review, pour rĂ©pondre trĂšs rapidement a tes questions Elegoo a changer de façon de faire sur la Centauri Carbon Vs la SĂ©rie Neptune, la Neptune 4 avait un klipper en parti ouvert ou l'on avait accĂšs a linux, a la configuration printer.cfg et une interface Fluidd, sur la Centauri on a un Elegoo OS qui est un klipper clos comme dans l'esprit de ce que l'on voyait dĂ©jĂ sur d'autre machine comme la FlashForge 5M Pro/ AD5X ou encore les Anycubic Kobra S1. On va dire qu'ils ont cherchĂ© a rendre plus simple d'emploi en sacrifiant la possibilitĂ© d'y mettre les mains dedans, Artillery a d'ailleurs suivi le mĂȘme chemin sur la M1 Pro qui arrive. 1
Messages recommandés