Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me suis récemment (1mois ou deux ... ou trois je sais plus) acheté une ender3 v3, qui fonctionne presque parfaitement bien à une vitesse incroyable et j'ai installé creality print depuis la clé usb fournie (v4.5)

J'ai voulu faire le fifou en installant la dernière version du logiciel et là, bordel incroyable, quand je déplace la fenêtre du logiciel c'est ultra smooth genre 2 à 5 secondes de retard par rapport au curseur, je ne peut cliquer sur presque aucun bouton de réglage, ça marche juste pas

Déplacer la fenêtre fait prendre 20 à 30 % à mon cpu mais il est à 5 à 10%, en RAM je suis overkill puisque j'avais commandé 2x16Go sur amazon et j'ai reçu 2x2x16Go

Dois je abandonner ce slicer et passer comme tout le monde sur cura qui me semble assez austère ou puis je espérer avoir une solution intermédiaire ?

Je vous remercie d'avance, encore, pour votre aide

Posté(e)

Absolument aucun souci d'affichage de la dernière version, c'est fluide, rapide, rien à redire pour l'instant. Il faut regarder ta config, CPU, CGU, RAM, programmes qui tournent en fond.

• J'aime 1
Posté(e)

Ok merci, ça vient bien de mon pc mais problème c'est un ordi plutôt bien fourni et absolument rien ne sature, rien n'atteint même les plus de 40%