sunnix45 Posté(e) Décembre 23, 2016 Posté(e) Décembre 23, 2016 Bonjour mes amis, j'ai vu sur youtube des fidget toys, spécialement les Spinner, qui sont des jouets qui traine dans la mains et que l'on fait tourner avec les roulements a billes a intégrer. Le problème c'est que ça coute une blinde !!! 25 euros en moyenne (http://tinyurl.com/zoqsrue) Est ce que quelqu'un qui a une imprimante 3D pourrait m'imprimer le model, les service d'impression demande 13 dollars ... toujours trop élevé je pense que ça couté moins de 5 euros a produire je lui enverrai sur paypal une contrepartie que l'on pourra négocier Voici le lien de l'objet : http://www.thingiverse.com/thing:1812257
pasck03 Posté(e) Décembre 23, 2016 Posté(e) Décembre 23, 2016 Contact par MPEnvoyé de mon X98 Plus(A5C8) en utilisant Tapatalk
delirium07 Posté(e) Décembre 23, 2016 Posté(e) Décembre 23, 2016 ouep une petite presentation serait appreciable sinon possibilité de print et avec les roulement qui vont bien avec
sunnix45 Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2016 Delirium07 Merci de votre message et de votre service, mais j'ai trouvé mon bonheur Cordialement.
oscar2000 Posté(e) Janvier 4, 2017 Posté(e) Janvier 4, 2017 (modifié) hahaha. pas de présentation, il demande une impression pour pas cher, un avatar de fille sexy, ça aide... délirium qui demande une présentation, il répond juste pour narguer "merci, mais j'ai déjà ce que je demandais, je vais pas me faire chier à faire une présentation". il a bien arnaqué tout le monde. conclusion, la présentation obligatoire, ça ne sert à rien, c'est juste lourdingue. Modifié (le) Janvier 4, 2017 par gisclace
Weiling Posté(e) Janvier 4, 2017 Posté(e) Janvier 4, 2017 (modifié) Bonjour, Le sujet étant résolu, je clos. Autrement, @sunnix45 , merci d'éviter ces vulgaires C/c pour polluer un maximum de board, la prochaine fois je clôture et nettoie sans préavis. @oscar2000 merci de ton message, mais c'est à la modération de s'occuper de ce genre de soucis. Si vraiment tu souhaites nous aider, n'hésites pas à postuler pour devenir modérateur Et on ne demande pas des présentations, on dit que ce serait préférable plutôt que rien du tout. Et non, la présentation n'est pas obligatoire: Modifié (le) Janvier 4, 2017 par Weiling
Messages recommandés