Gnifrus Posté(e) mercredi à 13:52 Posté(e) mercredi à 13:52 Bonjour, Après avoir résolu mes problèmes d'adhérence pour imprimer de l'ASA, sur ma Qidi Q1 Pro (merci encore à vous !), je reviens pour une dernière question sur le paramétrage de la tolérance sous OrcaSlicer. Après impression de l'objet test prévu dans Orcaslicer, est-il normal que ma clé Allen M6 entre correctement dans un des trous, alors que le motif hexagonal imprimé ne corresponde pas à ce même trou mais à un autre du fait de son ajustement ? (je n'ai pas en tête les tolérances des 2 trous en question, car je suis au bureau, mais je pourrai vous les donner si besoin ce soir en rentrant chez moi). Est-ce que la 1ère valeur trouvée avec la clé Allen doit être renseignée dans la zone X-Y hole compensation ? Et que la 2ème valeur trouvée avec le motif hexagonal imprimé soit renseignée dans la zone X-Y contour compensation ? (ou l'inverse, je ne sais pas). Je n'ai pas trouvé trop d'info là-dessus sur internet. Merci par avance pour l'aide ! Bonne fin de semaine !
Messages recommandés