geger Posté(e) Mai 30 Posté(e) Mai 30 bonjour à tous je viens sur le forum pour voir ce que l'on peux faire modifier ou évoluer sur ma machine car j'aimerai up grader un peux en espérant trouver de l'aide merci
geger Posté(e) Juin 2 Auteur Posté(e) Juin 2 merci pascal_lb je crois avoir vue que ambiance et bonne ici
pascal_lb Posté(e) lundi à 16:49 Posté(e) lundi à 16:49 Il y a 5 heures, geger a dit : merci pascal_lb je crois avoir vue que ambiance et bonne ici Ça dépend des jours mais en générale oui 1
pommeverte Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 Salut @geger et bienvenue sur le forum, Le 30/05/2025 at 15:04, geger a dit : je viens sur le forum pour voir ce que l'on peut faire modifier ou évoluer sur ma machine car j'aimerais upgrader un peu, en espérant trouver de l'aide Si tu ne l'as pas encore lu, ce message recense quasiment tout ce dont tu as besoin. 2
geger Posté(e) lundi à 17:09 Auteur Posté(e) lundi à 17:09 merci pour l'info pomme verte je vais z'yeuxté cela
pommeverte Posté(e) lundi à 17:25 Posté(e) lundi à 17:25 De rien. N'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) 1
Messages recommandés