AggroKwiks Posté(e) Juin 2 Posté(e) Juin 2 Bonsoir, J’ai une elegoo Neptune 3 max, J’ai essayé d’imprimer une figurine mais à cause d’une mauvaise accroche, la buse, le bloc de chauffe, les visses se sont bouchés. J’ai utilisé des clés Allens mais impossible de deviser la carte mère. Comment pourrais-je faire pour soit deviser la carte mère, soit le bloc de chauffe ? Voir photos, Je vous remercie.
divers Posté(e) Juin 2 Posté(e) Juin 2 Heureusement que tu as mis des photos, car ce n'est pas la carte mère, mais seulement une interface qui centralise les connecteurs. Pourquoi veux-tu démonter cette carte qui ne t'apportera rien de plus ?
AggroKwiks Posté(e) Juin 2 Auteur Posté(e) Juin 2 il y a une heure, divers a dit : Heureusement que tu as mis des photos, car ce n'est pas la carte mère, mais seulement une interface qui centralise les connecteurs. Pourquoi veux-tu démonter cette carte qui ne t'apportera rien de plus ? Ah, merci de l’info ! J’aurais aimé la démonter afin d’enlever le bloc de chauffe pour le changer ou au moins le nettoyer, car la pla c’est mis partout même au niveau des vis.
Messages recommandés