Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Comme l'indique le titre j'ai un soucis avec mon imprimante au niveau du wifi. Je possède cette imprimante depuis maximum un mois et pour être honnête je n'ai jamais pensé a la connecter a internet mais récemment j'ai voulu le faire. Le soucis est que j'ai beau entrer le code de ma box (freebox revolution) avec espaces, sans espaces et avec des tirets rien y fait j'ai le message "échec de connexion". J'ai éssayé en me connectant directement sur mon smartphone en l'utilisant comme point d'accès personnel et là ça fonctionne... Pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, RomuaS a dit :

Le soucis est que j'ai beau entrer le code de ma box (freebox revolution) avec espaces, sans espaces et avec des tirets rien y fait j'ai le message "échec de connexion".

Je dis ça au pif mais peut être une longueur de mot de passe trop importante ? 

Posté(e)

salut @RomuaS beaucoup d'imprimante ne fonctionne que sur le 2.4 Ghz donc vérifie si tu n'es pas sur le réseau 5 GHz.  Second point regarde le protocole de sécurité, nombre d'imprimantes ne supportent pas le WPA3

Posté(e)
Il y a 18 heures, pascal_lb a dit :

Je dis ça au pif mais peut être une longueur de mot de passe trop importante ? 

Pour être tout a fait honnête je ne pense pas que ce soit ça.

Il y a 7 heures, pjtlivjy a dit :

salut @RomuaS beaucoup d'imprimante ne fonctionne que sur le 2.4 Ghz donc vérifie si tu n'es pas sur le réseau 5 GHz.  Second point regarde le protocole de sécurité, nombre d'imprimantes ne supportent pas le WPA3

Sur ma box j'ai une carte wifi 2.4ghz active et une carte 5ghz active aussi. Que ce soit sur l'une ou l'autre j'ai une clé wpa 2.

Posté(e)

Teste en désactivant le 5GHz et changeant la bande de fréquence. Met un mot de passe très simple 4 ou 5 caractères.