urzhi Posté(e) hier à 11:34 Auteur Posté(e) hier à 11:34 le vortek sera également vendu en kit pour les H2D et H2S (ca demande 6 heure pour l'installation par contre)
ScanxTaz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Et, question stupide, mais comparer la H2S à la Creality K2 Plus, ca se fait ou pas ?
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On est dans la même gamme de prix (avec un avantage pour Creality) pour un volume d'impression assez proche (avantage Bambu Lab) alors pourquoi pas
pjtlivjy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : On est dans la même gamme de prix (avec un avantage pour Creality) pour un volume d'impression assez proche (avantage Bambu Lab) alors pourquoi pas tu oublies un point la très mauvaise enceinte chauffée de la K2 Plus et ça donne un avantage considérable à Bambu et je ne parle pas du SAV creality médiocre ...
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai dit qu'elles étaient comparables, pas identiques J'ajouterais l'écosystème, y'a un monde entre les 2...
JoOj Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, ScanxTaz a dit : Et, question stupide, mais comparer la H2S à la Creality K2 Plus, ca se fait ou pas ? C'est pas stupide : perso, je considère qu'elles sont toutes les deux sur le même segment. Par contre sur le volume, avantage Creality aussi non ? Ce qui fait 100€ moins cher et quelques cm3 de plus. Les seuls avantages de la K2 plus. Dans les faits par contre, même si on regarde pas l'écosystème (lui aussi à l'avantage de BBL), Bambu peut reprendre le dessus sur : fiabilité, promesses tenues (enceinte chauffée...), SàV plus efficace. De base, un AMS 2 dans le combo BBL, meilleur que le CFS de Creality Edit : oulà je vois que j'arrive juste après la bataille ^^ Modifié (le) il y a 7 heures par JoOj
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, JoOj a dit : Par contre sur le volume, avantage Creality aussi non ? Oups, oui !
Messages recommandés