papymousse21 Posté(e) vendredi à 16:27 Posté(e) vendredi à 16:27 (modifié) bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon cfs sur ma creality k1 max , l'installation s'est bien effectuée mais un soucis se present et trÚs problématique car la bus ne viens pas en contact avec le plateau elle est a environ 1.5 cm de celui-ci ce qui fait qu'aucune impression ne peux se faire , quel solution peut on trouver pour résoudre le problÚme car de ce fait je ne peux plus me servir de mon imprimante , merci a vous (la photo est celle de la buse en cours de calibrage !!!!!!!!)  Modifié (le) vendredi à 16:28 par papymousse21 correction du post
pascal_lb PostĂ©(e) vendredi Ă 16:40 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:40 il y a 11 minutes, papymousse21 a dit : j'ai un soucis avec mon cfs sur ma creality k1 max Je n'ai pas cette machine donc je ne vais pas pouvoir t'aider mais si je comprend bien c'est depuis l'installation du CFS que tu as ce problĂšme ? avant ça fonctionnait bien ?Â
papymousse21 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:45 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 16:45 Bonjour merci pour votre rĂ©ponse oui le problĂšme est apparu depuis lâinstallation du CRS avant aucun problĂšme Excuse pas de CRS mais cfs
hyoti Posté(e) vendredi à 16:48 Posté(e) vendredi à 16:48 Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas de figure ? https://wiki.creality.com/en/k1-flagship-series/CFSUK/distinguish-hotend-kit Avec les premiÚres version de hotend ? Tu as mis à jour le firmware ?
pascal_lb PostĂ©(e) vendredi Ă 16:51 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:51 il y a 2 minutes, hyoti a dit : Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas de figure ? Ils sont fort chez CrealityÂ
hyoti PostĂ©(e) vendredi Ă 16:58 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:58 oui, mais c'est clairement indiquĂ© sur le site de Creality du moins, les autres revendeurs Ă voir, il faut prĂ©voir une nouvelle hotend. et ce n'est peut-ĂȘtre pas le cas prĂ©sentement .
papymousse21 PostĂ©(e) vendredi Ă 17:00 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 17:00 non c'est bien le hotend unicorne Ce que je ne comprends pas câest que le reste des opĂ©rations prĂ©paratoires ce font correctement le coupe filament au dĂ©but ce fait bien la petite coupe tombe mais le plateau ne remonte pasÂ
hyoti Posté(e) vendredi à 17:11 Posté(e) vendredi à 17:11 Le flash du nouveau firmware est bien passé ?
papymousse21 Posté(e) vendredi à 17:12 Auteur Posté(e) vendredi à 17:12 oui bien installé le 2.3.5.33
hyoti Posté(e) vendredi à 17:58 Posté(e) vendredi à 17:58 Est-ce que la prise du zéro et le bed leveling se fait ?
papymousse21 PostĂ©(e) vendredi Ă 18:03 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 18:03 le liveling se fait mais a hauteur de 1.5 cm environ , liveling egalement en x y mais le z reste a hauteur et impossible d'imprimer toutes les autres fonctions d'impressions se font correctement le chargement et reconnaissance des couleurs est bon alors je viens de voir sur une video que toutes les fonctions se font jusqu'au debut de l'impression le plateau doit se dĂ©placer au dessus de la treie de purge chose qui ne se passe pas , donc c'est lĂ le problĂšme , est un defaut du firmware incomplet et ou se le procurerÂ
hyoti Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 (modifié) Je n'ai pas la K1 max, mais il me semble que Z=0 et le leveling se font grùce à des capteurs de pression situés sous le plateau, donc si ta buse reste tout le temps à 15 mm du plateau, cela ne le fait pas. sous Fluid sur l'ordi relié à l'imprimante à quoi ressemble ton bed leveling le mesh du lit . Tu peux le trouver là : https://github.com/DnG-Crafts/K1-Series-CFS-upgrade/releases/tag/Firmware  Modifié (le) vendredi à 20:41 par hyoti ajout lien firmware
papymousse21 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) alors je viens de voir sur une video que toutes les fonctions se font jusqu'au debut de l'impression le plateau doit se déplacer au dessus de la tremie de purge chose qui ne se passe pas , donc c'est là le problÚme , est un defaut du firmware incomplet et ou se le procurer sur le site que tu me mets il est impossible de telecharger le fichiers , windows blque le chargement ( fichier dangereux bloqué pour votre securité )   ????? Modifié (le) il y a 17 heures par papymousse21
papymousse21 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures les mystÚres de ll'electronique sont impénétrables : car ayant décidé de renvoyer tout le kit et le CFS en démontant je me suis apperçu que le plateau c'est décidé a fonctionner correctement et du coup j'ai remonté quelque pieces et vlan tout est en place et l'imprimante fonctionne correctement miracle informatique  donc problÚmes résolus
hyoti PostĂ©(e) il y a 13 heures PostĂ©(e) il y a 13 heures Donc si c'est un miracle, tu ne sais pas pourquoi !!! Avec le nouveau pape, un miracle informatique !! mais qui il faudrait canonifié oups (canonisĂ©) toi ou la carte mĂšre de l'imprimante ou !!!  Vaste dĂ©bat. Le principal est que cela fonctionne !! Les chemins de l'informatique ou de(s) "dieux" sont impĂ©nĂ©trables !! Tu nous tiens au courant de la suite SVP un Miraculé Â
Messages recommandés