Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon cfs sur ma creality k1 max , l'installation s'est bien effectuée mais un soucis se present et trÚs problématique car la bus ne viens pas en contact avec le plateau elle est a environ 1.5 cm de celui-ci ce qui fait qu'aucune impression ne  peux se faire , quel solution peut on trouver pour résoudre le problÚme car de ce fait je ne peux plus me servir de mon imprimante , merci a vous (la photo est celle de la buse en cours de calibrage !!!!!!!!)

IMG_0443[1].jpg

Modifié (le) par papymousse21
correction du post
Posté(e)
il y a 11 minutes, papymousse21 a dit :

j'ai un soucis avec mon cfs sur ma creality k1 max

Je n'ai pas cette machine donc je ne vais pas pouvoir t'aider mais si je comprend bien c'est depuis l'installation du CFS que tu as ce problÚme ? avant ça fonctionnait bien ? 

Posté(e)

Bonjour merci pour votre rĂ©ponse oui le problĂšme est apparu depuis l’installation du CRS avant aucun problĂšme 

Excuse pas de CRS mais cfs

Posté(e)
il y a 2 minutes, hyoti a dit :

Est-ce que tu ne serais pas dans ce cas de figure ?

Ils sont fort chez Creality 😇

Posté(e)

oui, mais c'est clairement indiqué sur le site de Creality du moins, les autres revendeurs à voir,

il faut prévoir une nouvelle hotend.

et ce n'est peut-ĂȘtre pas le cas prĂ©sentement .

🙂

Posté(e)

non c'est bien le hotend unicorne 

Ce que je ne comprends pas c’est que le reste des opĂ©rations prĂ©paratoires ce font correctement le coupe filament au dĂ©but ce fait bien la petite coupe tombe mais le plateau ne remonte pas 

Posté(e)

Le flash du nouveau firmware est bien passé ?

Posté(e)

Est-ce que la prise du zéro et le bed leveling se fait ?

Posté(e)

le liveling se fait mais a hauteur de 1.5 cm environ , liveling egalement en x y mais le z reste a hauteur et impossible d'imprimer  toutes les autres fonctions d'impressions se font correctement le chargement et reconnaissance des couleurs est bon 

alors je viens de voir sur une video que toutes les fonctions se font jusqu'au debut de l'impression le plateau doit se déplacer au dessus de la treie de purge chose qui ne se passe pas , donc c'est là le problÚme , est un defaut du firmware incomplet et ou se le procurer 

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la K1 max, mais il me semble que Z=0 et le leveling se font grùce à des capteurs de pression situés sous le plateau,

donc si ta buse reste tout le temps Ă  15 mm du plateau, cela ne le fait pas.

sous Fluid sur l'ordi relié à l'imprimante à quoi ressemble ton bed leveling le mesh du lit .

Tu peux le trouver lĂ  :

https://github.com/DnG-Crafts/K1-Series-CFS-upgrade/releases/tag/Firmware

🙂

Modifié (le) par hyoti
ajout lien firmware
Posté(e) (modifié)

alors je viens de voir sur une video que toutes les fonctions se font jusqu'au debut de l'impression le plateau doit se déplacer au dessus de la tremie de purge chose qui ne se passe pas , donc c'est là le problÚme , est un defaut du firmware incomplet et ou se le procurer 

sur le site que  tu me mets il est impossible de telecharger le fichiers , windows blque le chargement ( fichier dangereux bloqué pour votre securité )    ?????

Modifié (le) par papymousse21
Posté(e)

les mystÚres de ll'electronique sont impénétrables : car ayant décidé de renvoyer tout le kit et  le CFS en démontant je me suis apperçu que le plateau c'est décidé a fonctionner correctement  et du coup j'ai remonté quelque pieces et vlan tout est en place et l'imprimante fonctionne correctement miracle  informatique  donc problÚmes résolus

Posté(e)

Donc si c'est un miracle, tu ne sais pas pourquoi !!!đŸ€Ł

Avec le nouveau pape, un miracle informatique !!

mais qui il faudrait canonifié  oups (canonisĂ©) toi ou la carte mĂšre de l'imprimante ou !!!Â Â đŸ€Ł

Vaste débat.

Le principal est que cela fonctionne !!

Les chemins de l'informatique ou de(s) "dieux" sont impénétrables !!

Tu nous tiens au courant de la suite SVP

un MiraculĂ©Â Â đŸ€Ł

🙂