papymousse21 Posté(e) Juin 8 Posté(e) Juin 8 bonjour a tous , pouvez vous me dire si les fichiers multicolors que vous enregistrez sur le cloud creality s'impriment bien en couleurs , que j'en prends un (par exemple un jeton carrefour) , qui est de plusieures couleurs ne s'imprime qu'en une couleur avec le trancheur creality ???  merci de vos réponses
hyoti Posté(e) Juin 8 Posté(e) Juin 8 Normalement oui, Il faut bien prendre le .3mf mis en mode couleur, avec un .STL il faudra que tu mettes les couleurs. Alors si le .3mf que tu prends est prévu par exemple pour une K2 plus ou une HI, à l'ouverture il peut mettre une autre imprimante par exemple la K2 ou Hi. il suffit de changer et de remettre la K1 Max dont tu as indiqué qu'il y a un CFS avec en éditant ton imprimante.
papymousse21 Posté(e) Juin 8 Auteur Posté(e) Juin 8 merci mais je ne suis que débutant avec les couleurs je n'ai toujours fait que de l'uniforme , donc je ne connais pas du tout la procedure pour transformer le STE en .3mf, j'utilise le trancheur creality 6.1....... merci , grace a toi j'ai trouvé le principe que je ne connaissait pas IMPECCABLE ça marche
hyoti PostĂ©(e) Juin 8 PostĂ©(e) Juin 8 Si tu prends un fichier couleur sur creality cloud, tu dois avoir le choix en le tĂ©lĂ©chargeant de prendre .3mf ou .stl, et ensuite tu l'ouvres avec le slicer. exemple,  Â
papymousse21 Posté(e) Juin 8 Auteur Posté(e) Juin 8 merci oui ,c'est ce que j'ai decouvert et compris et maintenant cela fonctionne 1
Messages recommandés