Zarrt Posté(e) Décembre 25, 2016 Posté(e) Décembre 25, 2016 Bonjour, ont viens de m'offrir du PLA de marque Primavalue couleur rouge et il semblerais que de doive régler la température de la buse à 250 degrés en dessous j'ai l’extrudeur qui claque avez vous déjà eu ce cas de figure ?
delirium07 Posté(e) Décembre 25, 2016 Posté(e) Décembre 25, 2016 bonjour 250° pour du PLA c'est quand meme un peu trop chaud !! essayes plus une plage de 195 - 215
Zarrt Posté(e) Décembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2016 j'ai testé mais en dessous de 240/250 l'extrudeur ce met à claquer et effectivement si je pousse le filament à la main en dessous de 240 degres il est franchement dur à pousser.
meercura Posté(e) Décembre 25, 2016 Posté(e) Décembre 25, 2016 Bonjour, J'utilise du PrimaValue rouge aussi depuis 2 semaines. Je l'utilise comme le Ice filament buse a 201°c flow 100%. Pour le moment vraiment pas déçu,je le trouve légèrement même meilleur que le Ice filament sans plateau chauffant , il y a beaucoup moins de warping avec chez moi ^^
Messages recommandés