tyrannosaure Posté(e) vendredi à 09:04 Posté(e) vendredi à 09:04 Bonjour , J'ai une figurine en plusieurs parties à imprimer , or , je me demande comment fonctionne le ratio en % dans chitubox ? En imaginant que j'ouvre trois fois chitubox , que je place les trois pièces différentes , et que je les redimensionne en utilisant le ratio en % , si les pièces d'origines sont toutes à la même échelle , le ratio en % redimensionnera t'il les pièces à la même échelle , mais plus grande ? Ce qui m’inquiète , c'est d'avoir trois pièces qui seraient incompatible entre elles , car n'étant plus à la même échelle après avoir utiliser le ratio en % pour agrandir mes pièces . Je ne sais pas si mes explications vous permettent de bien comprendre ce que j'essaye de dire pour expliquer mon problème . Bonne journée .
Poisson21 Posté(e) samedi à 13:28 Posté(e) samedi à 13:28 Normalement si tu utilise le même ratio sur des pièces de même origine, il n'y a pas de raison que l’échelle change entre elles. Je le fais régulièrement, mais sur le même plateau car entre mes yeux pourri et des problèmes au coude/poignet/bras, je peux pas peindre de trop petite figurine, et comme je joue pas avec , je les agrandis toujours de 200 ou 300% pour faire de jolie présentation.
tyrannosaure Posté(e) hier à 11:43 Auteur Posté(e) hier à 11:43 D'accord , merci , j'ai testé sur un dino en plusieurs parties , mais pas sur le même plateau , car trop grand , je verrais le résultat après impression , même si à première vue ça semble bon .
Messages recommandés