franck45200 Posté(e) vendredi à 12:27 Posté(e) vendredi à 12:27 Bonjour tout le monde, Je me prénomme Franck, habitant dans le Loiret. Mon expérience dans l'impression 3D a débuté l'année dernière, avec une Elegoo Neptune 4 PRO, je me suis éclaté, dans tous les sens du terme ! J'ai mis 3semaines à la régler, entre des l'amélioration, des pannes et des bugs ! D'ailleurs le SAV Elegoo au top ! une fois bien réglée, l'imprimante faisait le taf ! J'ai imprimé du PLA ( classic ), du PETG, du TPU ( quel échec ), achat d'un caisson car Madame râlait pour la nuit ! Mais les bonnes choses ont une fin, le faisceau a brulé, oui oui, fumée blanche dans le caisson, heureusement que j'étais à côté. J'étais tirailler entre pleurer ou la jeter par la fenêtre. Restant Zen, nouveau faisceau en commande, on la répare, et on la vend ! Maintenant parlons bien, parlons peu ! Sa remplaçante : la P1S Combo AMS. Alors je l'a reçoit le 19 Juin, donc je suis patient Mon choix était entre la A1 AMS Lite ou la P1S AMS, bon après avoir fait le pour et le contre, j'ai vendu mon âme au Diable ! ( toujours madame ) Cadeau fête des pères et anniversaire, ( Noël éventuellement ) Hâte de la tester ! Merci à vous !
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 12:34 Posté(e) vendredi à 12:34 Salut et bienvenue sur "LE" forum Beau cadeau que tu as eu là pour la fête des Pères Tu ne regretteras pas ton choix. J'ai aussi une P1S et j'en suis très satisfait. J'ai vu que tu étais déjà allé faire un tour dans le topic des améliorations à imprimer pour les P1S Au plaisir de voir tes réalisations A+ JC PS : Tu es dans quel coin du Loiret ? J'ai vécu un peu moins de 2 ans à Olivet (sud d'Orléans).
pascal_lb Posté(e) vendredi à 15:14 Posté(e) vendredi à 15:14 Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : PS : Tu es dans quel coin du Loiret ? J'ai vécu un peu moins de 2 ans à Olivet (sud d'Orléans). Tu ne vas pas nous raconter ta vie Bonjour @franck45200 bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 2 heures, franck45200 a dit : j'ai vendu mon âme au Diable ! ( toujours madame ) Et oui on en est tous là
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 20:27 Posté(e) vendredi à 20:27 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : Tu ne vas pas nous raconter ta vie Non non rassure toi c'est juste pour faire un peu de géographie 1
Messages recommandés